Rechercher dans ce blog

mardi 26 mars 2024

Francine

Francine est venue me retrouver à Tripletta, le restaurant où travaille Charlotte. Ce fut très bon et nos discussions ont été intéressantes. Francine travaille beaucoup. Elle m'a parlé du livre-souvenir qu'elle est en train de finir de confectionner pour un groupe des amis d'un coiffeur photographe à Saint Étienne. Je lui ai parlé du film que Jeannot et moi aimerions produire pour assurer une meilleure diffusion des idées qui sont à la base du fonctionnement du Lycée Ermesinde. Je crois que Francine et Charlotte se sont bien entendues. Elles ont échangé leur numéro de téléphone et leur adresse mail. Après le repas, je suis allé dans une librairie où je voulais acheter le livre que m'avait recommandé Andreas. Mais je ne l'ai pas trouvé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire