Rechercher dans ce blog

lundi 25 mars 2024

Variations

 Première nuit à Marseille dans la jolie chambre d'amis de l'appartement de Charlotte. Je me suis quand même réveillé assez souvent. Il est 11h05 et Charlotte dort encore. Ce soir nous irons manger à Tripletta et Andreas me rejoindra car Charlotte sera en train de travailler. Il est à Marseille et il se plaint de l'appartement qu'il a loué pour une semaine et qui est extrêmement bruyant. Il vaut mieux aller à l'hôtel, me disait-il au téléphone ce matin. Par ailleurs j'ai essayé d'appeler Francine mais elle ne répond pas. Quant à Philippe Hert (que j'essaye de revoir depuis longtemps), il est absent de Marseille ces jours-ci. C'est dommage. 

Avant hier soir, j'ai dîné avec Richard et je lui ai parlé de notre projet (Jeannot et moi) de film pour essayer de mieux diffuser les idées qui sont à la base du Lycée Ermesinde. Il était intéressé et va téléphoner à l'un de ses amis réalisateur, qu'il m'avait présenté, il y a presque cinq ans quand il est venu le voir à Lisbonne. Il s'agit d'Olivier Horn, un homme magnifique qui fait de beaux films en effet. Ce serait formidable qu'il s'intéresse à notre projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire