Rechercher dans ce blog

samedi 23 mars 2024

PERRAUDIN

Hier soir, les intervenants se sont retrouvés au restaurant Perraudin, rue Saint Jacques et j'ai commandé des rognons de veau qui furent très bons. Bien sûr, comme je m'y attendais, la discussion a tourné autour de l'ENS et des problèmes que cette école si prestigieuse connait actuellement avec les tracasseries administratives. Mais ce n'était pas inintéressant d'écouter ces propos émis de l'inérieur même de cette école.

J'ai marché hier sur une distance de 5,5 kms. Mais j'ai souffert quand, sous la pluie, je suis revenu à l'hôtel Pierre Nicole. Celui-ci se trouve à une centaine de mètres de l'appartement que Françoise a hérité de Francis. 

À midi je vais manger avec Andreas à l'Européen et le soir je verrai Richard au Bullier. Entre les deux, je ferai un petit discours lors de la remise des diplômes du Master de Journalisme scientifique à Paris-Diderot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire