Rechercher dans ce blog

samedi 16 mars 2024

Nicole

Hier, au cours de la soirée qu'Isabel avait organisée sur la question de la forêt au Portugal, j'ai tout à coup ressenti une sorte de malaise physique. J'avais l'impression que j'allais tomber. Mes jambes ne me portaient plus. Heureusement ça a été passager et je suis allé me mettre au lit. J'ai d'ailleurs très bien dormi, avec moins de réveils urinaires. Aujourd'hui, je suis mieux et je peux travailler d'une manière relativement sereine, sur mon intervention du 22 mars. Demain, je prends l'avion pour le Luxembourg. Le 21, je prends le train pour Paris. Une chambre d'hôtel m'a été réservée rue Pierre Nicole. Qui était Pierre Nicole ? L'un des penseurs le plus éminent du jansénisme au XVIIème siècle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire