Rechercher dans ce blog

vendredi 26 avril 2024

Falter

Ce matin, j'ai été de nouveau ausculté par des machines impressionnantes. 

En attendant mon tour, je faisais défiler mon courrier sur l'iPad. Je tombe sur des nouvelles de plus en plus inquiétantes. À Londres, une vidéo a été tournée sur un Juif qui veut traverser la rue alors que celle-ci est entièrement occupée par une manifestation pro-palestinienne. Les policiers tentent de le dissuader en lui indiquant un autre chemin. Mais non, Falter (c'est son nom) veut traverser la rue à cet endroit là, il veut couper la manif et foutre le bordel. Et il accuse évidemment tout le monde d'antisémitisme. Cet instrumentalisation de l'antisémitisme est honteuse. Autre nouvelle de ce matin, une fosse commune (un charnier) a été découverte en Palestine avec environ 300 corps (beaucoup de femmes et d'enfants) dont certains avaient les mains et les pieds attachés. Et Biden qui persiste à financer le génocide tout en faisant arrêter les étudiants qui, sur tous les campus, protestent contre cette politique infâme. 

1 commentaire: