Rechercher dans ce blog

samedi 13 avril 2024

Film

J'ai pris mes billets pour aller en mai à Luxembourg et y discuter d'un projet de film sur le Lycée Ermesinde avec Richard et Olivier. Et Jeannot, bien sûr, et sans doute aussi les autres membres de la direction et les élèves qui pourraient être intéressés par un tel projet. Un film qui montrerait, ou plutôt qui démontrerait la possibilité d'une institution susceptible de transmettre d'autres valeurs que celles qui sont à la base de la méritocratie actuelle dont on dit qu'elle est elle-même au fondement de la démocratie, ce qui est faux, bien entendu. Le 16 mai en fin d'après-midi, j'espère pouvoir aller à Strasbourg pour célébrer l'anniversaire de ma fille Célia. J'irai ensuite à Paris, où je ne resterai pas longtemps, malheureusement. Ce voyage me fait un peu peur car si j'avais à partir maintenant, je ne pourrais certainement pas le faire. Il faut que j'aille un peu mieux. Mais, maintenant que j'ai les billets, cela devient une nécessité absolue.

1 commentaire: