Rechercher dans ce blog

mercredi 10 avril 2024

RVs

J'ai deux rendez-vous médicaux cet après-midi. Tout d'abord je vais voir le chirurgien qui m'a opéré il y a un peu plus d'un mois. Il s'gira sans doute de faire le bilan de cette opération qui a permis de faciliter mes mixtions urinaires, certes, sans cependant diminuer de façon notoire la fréquence de mes réveiils nocturnes. L'autre rendez-vous me mènera à Cascais dans un laboratoire qui fera une échographie de mes problèmes d'hernie. Il y aura sans doute une noouvelle opération à la clé.

J'ai terminé ce matin mon jeûne sec après environ 30 heures sans boire ni manger. J'ai effectué cette rupture de jeûne en douceur. J'ai mangé une salade à midi avec des cœurs d'artichauts et du roquefort. Parfait !

Je poursuis ma lecture des Yeux de Mona. Plus j'avance dans ma lecture, plus je trouve cet ouvrage intéressant et magnifiquement construit. 

1 commentaire: