Rechercher dans ce blog

dimanche 18 août 2024

Hert

Hier soir, nous avons dîné chez nous avec  Philippe Hert et sa compagne Jocelyne. Ce furent de belles retrouvailles. J'avais devant moi l'un des gersulpiens les plus authentiques avec qui j'ai pu parler de notre critique de l'école sans rencontrer la moindre réticence. Il vit aujourd'hui dans la montagne près de Grenoble. Il m'a parlé de son nouveau hobby : la danse et ce qu'il m'en disait m'a réjoui. J'ai proposé à Jeannot de l'inviter au prochain CEIP à Luxembourg. En tout cas ce serait un allié très actif.

Aujourd'hui, nous avons reçu la visite de notre cher Hormuz qui nous a fait cadeau d'un magnifique tapis persan. Et demain, nous accueillerons Andréas pour dîner. C'est une préiode très fréquentée dans notre maison. Les gens sont en vacances et nous avons plaisir à les voir mais ce n'est pas de tout repos. Charlotte a été testée positive au Covid et il n'est pas impossible que je l'aie attrappé car je me sens très fatigué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire