Rechercher dans ce blog

jeudi 22 août 2024

Myriam

Nous accueillons aujourd'hui Myriam, la fille d'Hormuz, venue rejoindre son père chez nous à Lisbonne.  Une sortie "Fado" est prévue pour samedi prochain. 

J'ai revu aujourd'hui le chirurgien qui était susceptible de m'opérer à la jambe gauche afin de faciliter un peu ma marche. Il semblerait qu'il n'y ait rien d'urgent. Je me suis inscrit sur la liste d'attente pour une petite opération avec anesthésie locale. L'attente risque d'être assez longue. Mais bon, depuis quelque temps j'ai moins mal. Il faut dire que je ne bouge pas beaucoup à part monter et descendre les escaliers. Surtout, je me fatigue très vite. 

Hier, avec Hormuz, j'ai réparé les tiroirs de mon bureau. En fait, c'est Hormuz qui a fait le boulot. Il faut maintenant que je range tout ce que j'avais dérangé pour faire ce petit travail. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire