Rechercher dans ce blog

mercredi 14 août 2013

Marseille

Ce matin, nous allons quitter Arles pour nous diriger vers Marseille où nous irons voir le nouveau musée, le Musée européen des Cultures d'Europe et de la Méditerranée. Cela va nous prendre un certain temps, évidemment. La journée s'annonce très belle. Il faudrait cependant qu'Isabel et Charlotte se bougent un peu si l'on veut ne pas arriver trop tard à Nice. Finalement ce voyage se passe plutôt bien malgré quelques déboires dont celui de la noyade de mon MacBook Air. Dés que j'en aurai la possibilité je téléphonerai à C.

2 commentaires:

  1. La guérison est un peu lente ; mais elle vient et j'espère que tu fais de ton mieux pour l'aider en te reposant un peu. Je suis contente de te suivre dans tes vacances et de voir que, par sauts de puce, tu te rapproches peu à peu de Strasbourg. Prudence sur la route !
    Je vous embrasse tous les trois,

    RépondreSupprimer
  2. J'espere que le vieux Grigou ne s'est pas noye avec ton ordinateur!

    RépondreSupprimer