Rechercher dans ce blog

vendredi 23 août 2013

23 août

Réveil vers 7h30 aujourd'hui, avec ces douleurs sciatiques qui ne cessent pas. J'ai fini aujourd'hui la boîte de 30 comprimés d'Ibuprofène que j'avais achetée à Burgos au début de notre périple. Un comprimé le matin et un autre le soir. Les comprimés sont très efficaces mais je ne sais pas si c'est très bon de se bourrer ainsi d'Ibuprofène. C'est le jour du départ. Nous allons à Barr, voir nos amis, D & D. Isabel tient beaucoup à manger une tarte flambée. Et Charlotte pourra retrouver son amie Clara. Dernière étape avant Strasbourg.

4 commentaires:

  1. Ah, on se rapproche. Je suis à Strasbourg et j'attends Ariel, le grand Interpreteur de Songes, pour un déjeuner au centre ville. Strasbourg n'est pas si vilain.... Y reviendrai- je un jour?

    RépondreSupprimer
  2. Good to see the blog back. Je t'embrasse. Z

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Z,
      J'ai pensé à toi aujourd'hui. En me réjouissant de te revoir bientôt. J'espère que tout va bien à Lisbonne.

      Supprimer
  3. Eureka nous sommes tous ensemble avec Ariel and Co. et nous avons enfin trouvé comment commenter...bises.

    RépondreSupprimer