Rechercher dans ce blog

jeudi 17 septembre 2020

Charlotte

Isabel, Charoltte et Johni étaient de retour hier en fin d'après-midi après quelques jours en Algarve. Très en forme, en particulier Charlotte dont la peau a pris une jolie couleur. Malheureusement, ce matin, alors qu'elle transportait des choses avec Johni, elle s'est fait mal à son genou droit et je crains qu'elle n'ait un épanchement de sinovie. Elle arrive à peine à marcher. J'espère que ce ne sera pas grave car cela pourrait compromettre notre voyage en France et son installation à Paris, ce qui serait assez facheux.

J'essaye de m'informer le plus possible sur les choix que j'ai en matière de nouvel ordinateur et pour l'instant mon cœur (et ma tête) penchent plutôt vers l'iPad Pro 2020 qui, apparemment, peut faire tout ce que fait un Macbook air. Ce qui est déterminant pour moi, c'est le poids. L'iPad pèse deux fois moins que le Macbook air.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire