Rechercher dans ce blog

vendredi 18 septembre 2020

Forman


C'est la troisième fois que j'essaye d'écrire cet artricle. Blogger a changé les paramètres de la rédaction des articles et c'est maintenant beaucoup moins facile d'écrire et de mettre des illustrations. J'avais écrit que ce matin, je suis tombé sur une clé USB que j'avais oubliée dans une de mes poches perdues. En vérifiant son contenu, je m'aperçois qu'il y a un film de Milos Forman, Taking Off. Je le regarde et je suis complètement accroché aux images de ce film magnifique que je ne connaissais pas. Je crois que c'est Sarah, la fille de Claude, qui m'a fait cadeau de ce film en le transférant sur ma clé USB. En tout cas, j'ai trouvé ce film tout-à-fait exceptionnel. À voir absolument. À revoir de temps en temps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire