Rechercher dans ce blog

vendredi 4 décembre 2020

Jeûner ?

Ce matin, je suis allé à mon rendez-vous à l’hôpital. Les nouvelles ne sont pas très bonnes. Le rétrécissement de mon urètre se situe à un endroit très délicat et risqué si l’on voulait y intervenir chirurgicalement. Mon chirurgien m’a dit qu’il faudrait continuer à recalibrer chaque fois que ce sera nécessaire. Les derniers temps, c’était une fois par mois. En tout cas, la reconstitution de mon urètre en empruntant quelques bouts de chair à mes joues ne semble pas possible. C’est un peu décourageant. Disons que je suis un peu découragé. Je crois bien qu’il faudra que je vive le reste de ma vie avec ça. Peut-être que les choses pourraient s’améliorer avec un jeûne. Il faudra essayer. Prochain rendez-vous : le 14.

J’ai commencé le roman de Le Tellier. Prometteur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire