Rechercher dans ce blog

mardi 15 décembre 2020

Neutralité

Bon... Ma belle-sœur Elsa vient de m’envoyer quelques informations sur la fabrication du documentaire que je recommandais dans mon dernier message. C’est ainsi que la page « ChekNews » de Libération nous apprend que les médecins qui interviennent dans ce documentaire sont aussi en conflits d’intérêts avec des boîtes qui vendent les compléments alimentaires qu’ils recommandent. C’est assez désolant. Tout se passe comme si aucune neutralité n’était possible. Bref ! Je recommandais ce documentaire Mal traités.  Je continue à penser qu’il n’est pas inutile de le visionner mais les informations qu’il rendait publiques ne sont sans doute pas aussi innocentes qu’il paraît.

Je suis allé à mon rendez-vous à l’hôpital hier en fin d’après-midi. Malheureusement, mon médecin n’avait pas encore reçu les résultats de la biopsie de ce qu’ils ont retiré de ma vessie fin novembre. Un nouveau RV a été pris pour le 28 décembre. En attendant, il m’a dit qu’une reconstitution de mon urètre n’était pas à conseiller pour le moment, c’est-à-dire tant que je suis soumis à des contrôles tous les trois mois pour s’assurer qu’il n’y a pas de récidive de mon cancer de la vessie. Après, on verra ce qu’il sera peut-être possible de faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire