Rechercher dans ce blog

vendredi 25 décembre 2020

McConnell

Il est 11h30. Isabel et Charlotte dorment encore. Pourtant le Père Noël est passé chez nous et il y a de nombreux cadeaux sous le sapin. Il faut dire que la sœur d’Isabel est là avec son mari et sa fille Béatrice. Donc nous sommes six à recevoir des cadeaux du Père Noël, ce qui fait que, même s’il ne s’agit pas de la montagne habituelle, c’est quand même tout-à-fait respectable. Cette année je n’ai pas du tout participé à la course aux cadeaux de dernière minute. Mon état ne le permettait pas. J’ai confié ma part de cette tâche à Isabel et Charlotte qui s’en sont acquittées magnifiquement. 

Je viens de lire un article sur le leader de la majorité du sénat aux États Unis, Mitch MacConnell, l’horrible MacConnell, d’un cynisme inégalé. C’est vraiment l’homme qui peut vous dégoûter à tout jamais de cette politique politicienne qui ne pense qu’aux intérêts des plus riches. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire