Rechercher dans ce blog

vendredi 15 septembre 2023

Petrosyan

 J'ai terminé Shibumi hier soir. Un roman noir assez réussi, je dois dire. Hier, nous sommes allés manger avec de vieux amis d'Isabel, Mimi et Silvestre. Ce dernier nous a fait don de l'un de ses dessins que nous accrocherons au dessus du piano. Je lis actuellement la première version de la thèse en anthropologie de ma petite fille Sasha. Malheureusement je ne peux pas m'y consacrer complètement parce que je dois préparer mon intervention du 22 septembre. Le soir, je préfère lire de la fiction et je vais entamer un roman que m'a recommandé Anne Thomas : Le maison dans laquelle, de Mariam Petrosyan, une romancière arménienne qui a publié la traduction en français de ce livre en 2016. L'original est en russe-arménien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire