Rechercher dans ce blog

jeudi 21 septembre 2023

Écrit/oral

Voilà  six ans exactement que mon grand ami Zbyscek nous a quittés. Je pense souvent à lui. Il fait partie de ma vie. Comme tous ces autres qui sont partis pour toujours comme Jean Guir à  qui je pense aussi très souvent. Mes frères aussi. 

Demain, je parle à nouveau de l’écriture alphabétique et la science. Isabel, qui a lu le texte dans lequel je présentais ce que j’allais présenter, a trouvé mon texte difficile à comprendre si bien qu’elle a conseillé à ceux qui se sont inscrits pour m’écouter de ne pas le lire et d’attendre de m’entendre pour se prononcer. C’est ce que Michèle K. m’a dit un jour : « Quand on te lit on n’y comprend rien, mais dès que tu parles, ça devient très clair. » On verra demain si c’est toujours vrai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire