Rechercher dans ce blog

dimanche 17 septembre 2023

Apertura

Je n'ai pas pu poursuivre ma lecture de Petrosyan. Il faut que je fasse faire ma traduction en portugais du texte qui sera la base de mon intervention vendredi prochain. Même avec google-translation ou avec Deep-L, cela prend du temps parce que je ne peux pas traduire plus de 3900 caractères à la fois. Isabel doit lire mon texte en français auparavant pour voir si cela peut constituer effectivement la base de ma présentation. C'est un texte assez ancien, que Guy Le Gaufey avait trouvé intéressant quand je l'ai proposé dans le cadre d'une conférence Apertura. Je n'avais pas encore lu David Abram à l'époque et il faut que je voie comment cette référence pourrait compléter mon argumentation initiale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire