Rechercher dans ce blog

vendredi 29 septembre 2023

Bouillon

 Je suis arrivé à Marseille à 18 heures. Heureusement, le bus qui m’a conduit de l’aéroport à la gare Saint Charles était en partance au moment où je suis sorti de l’aérogare. Charlotte et Constantin sont arrivés et nous avons été  déposer ma valise avant de retrouver Jean-Marc et Roselyne au restaurant « le Bouillon » où Charlotte avait réservé une table pour cinq. J’ai été ravi de voir Jean-Marc et de discuter un peu avec lui. Charlotte et Roselyne se sont pris la tête pendant cinq minutes. Heureusement, elles se sont bien réconciliées à la fin. Cette nuit j’ai repensé au thème que je lui ai proposé de traiter pour la commémoration de la naissance de Feyerabend à la rue d’ULM le 22 mars prochain. Je me réjouis de l’approfondir pour cette occasion. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire