Rechercher dans ce blog

dimanche 26 novembre 2023

Janine

 La maman de Josiane, Janine, que je connaissais bien, est partie pour toujours dans la nuit de vendredi à samedi dernier à  l’âge de 103 ans. Elle ne mangeait plus depuis une semaine. Elle ne buvait plus non plus. Les trois sœurs m’ont invité hier soir pour dîner dans un excellent restaurant japonais. On ne connaît pas encore l’heure de son enterrement. 

L’après-midi d’hier, je l’ai passée avec Irène qui a commenté en détail mon thème astrologique : Verseau, ascendant Cancer. Ma Lune est en Lion et mon Soleil est associé à Venus. Irène m’a dit beaucoup de choses qui me « parlaient » bien. Mon rapport à l’astrologie est teinté d’une certaine ironie bienveillante. Je me réjouis de pouvoir en parler avec Sasha, la prochaine fois que nous nous verrons… je ne sais pas quand ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire