Rechercher dans ce blog

mercredi 29 novembre 2023

Kabusecha

 Je suis arrivé peu après 15 heures et j’ai pris le métro pour rejoindre Charlotte à Tripletta où elle finissait son temps de travail. J’ai pu manger une excellente petite pizza et boire une bière. Nous avons ensuite rejoint son appartement après avoir fait quelques courses : baguette, thé vert, citrons verts (que le froid avait jaunis), chocolat au matcha, gelée de sauge pour manger avec le foie gras (que nous n’avons pas acheté!), chocolat au gingembre, etc. L’et cetera que j’ai ajouté à la fin de ma liste, est parfaitement vide. Charlotte travaillait encore le soir ce qui fait que je me suis retrouvé seul dans l’appartement pour lire notamment les rapports extérieurs sur la thèse de Sasha. Elle me les a envoyés et j’ai trouvé qu’ils étaient très positifs, ce qui augure bien de la soutenance à venir dans quinze jours. Ce matin, Charlotte s’est réveillée assez tard. J’avais déjà pris mon œuf à la coque et préparé une théière de thé vert. J’en suis d’ailleurs à la deuxième théière dont je bois le contenu avec délice. En effet j’ai choisi du Kabusecha du Japon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire