Rechercher dans ce blog

lundi 6 novembre 2023

Varda

 Ruben et son copain Dylan sont partis. Ils ne sont pas restés bien longtemps mais c’était très sympa de les avoir tous les deux avec nous pendant quelques jours. Il fait froid à Lisbonne. Je viens d’allumer un feu dans la cheminée en pensant à Sasha qui, elle aussi doit sans doute préparer un feu pour sa soirée en Colombie. Pour le moment je regarde un film d’Agnès Varda, Sans toit ni loi avec Sandrine Bonner. Je ne suis pas passionné. C’est pour cela que j’ai mis mon iPad sur les genoux pour donner des nouvelles. Celles-ci sont assez maigres. Les chats continuent à bouder leur nourriture. On la mélange pourtant avec un peu de viande de bœuf qu’ils adorent. Mais on ne peut pas dire qu’ils se précipitent. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire