Rechercher dans ce blog

mardi 21 novembre 2023

Quora

 Je suis sur le départ pour Luxembourg de nouveau. Et ensuite, un petit tour par Strasbourg et Marseille. J'ai essayé de minimiser au maximum mes bagages ce qui fait que ma "valise" est très légère. Je me demandais même si je ne pourrais pas prendre mon petit sac à dos noir. Hier j'ai passé pas mal de temps sur Quora, ce site qui permet à n'importe qui de poser toutes sortes de questions auxquelles toutes sortes de gens répondent, dont moi, parfois, quand j'ai l'impression de pouvoir effectivement dire quelque chose qui correspond à la question. Parfois je réponds par une boutade. Les questions auxquelles je réponds le plus souvent relèvent de mes quelques domaines de compétence : philosophie, psychologie, écriture, science, monnaie, communication scientifique, etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire