Rechercher dans ce blog

jeudi 30 novembre 2023

Uniqlo

 J’attends que Charlotte se réveille. Elle est allée se coucher à 3h du matin. Je le sais parce qu’elle est venue me dire que les petits bruits que j’entendais et que je prenais pour ceux que pourraient faire des pattes de souris sur le plancher, n’étaient en réalité que ceux du radiateur électrique ! Elle voulait me rassurer. Je l’ai assurée que je n’avais pas peur des souris. Il est 11h. Hier après-midi nous avons fait quelques courses. Je lui ai payé le pantalon sur mesure qu’elle voulait se faire faire par une dame qui a une boutique dans le quartier. Aujourd’hui nous allons à Uniqlo pour acheter quelque chose pour Isabel. Je profiterai du centre-ville pour aller dans une librairie. Il fait beaucoup moins froid aujourd’hui. 

Je regrette de ne pas avoir eu le temps d’aller voir Mélodie quand j’étais à Strasbourg. Ce sera pour la prochaine fois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire