Heureusement que Fred a pu me renseigner pour me dire çe qu'il fallait faire pour pouvoir continuer mon blog, même sur l'iPad puisque mon ordinateur est toujours en rade ! Merci Fred.
Alors, voilà : j'ai été ausculté hier en fin d'après-midi par le médecin qui avait identifié Dudule, il y a environ huit mois. Il s'agissait de savoir si mes traitements avaient été efficaces ou pas. "Good news", m'a-t-il dit en souriant avec un visage radieux. Il était manifestement très heureux du résultat, surtout après m'avoir fait sentir, dans la petite conversation que nous avons eue juste avant l'examen, que ce n'était pas gagné et qu'il faudrait peut-être que je choisisse soit de vivre plus longtemps avec une incontinence chronique, soit de vivre plus à l'aise de ce côté là mais moins longtemps. Le dilemme était intéressant mais nous n'en sommes pas restés là. Il m'a ausculté très rapidement et m'a dit qu'il ne sentait plus rien. Dudule avait disparu. Bien entendu ces résultats très encourageants devront être confirmés par l'IRM dont je n'ai pas encore les résultats et par les analyses de sang que je dois encore me faire faire avant de voir mon oncologue le 3 octobre prochain.
J'ai fait beaucoup de rêves ces derniers jours ou plutôt ces dernières nuits. Il ne m'en reste que des bribes, quelques images, presque rien. Mais je ne doute pas de mes prochaines activités oniriques. Il y aura encore des choses à raconter avant la fermeture définitive de ce blog.
que des good news, merci
RépondreSupprimerJe me réjouis beaucoup des good news!!!Ta lutte, en fait vitre lutte, a reussi!!Je t'embrasse
Supprimer