Rechercher dans ce blog

vendredi 20 septembre 2013

20 septembre : Le tigre et la moto

Premier rêve : nous sommes à Paris et je vais faire un tour à moto. Je découvre un joli coin et je m'arrête pour visiter un hôtel particulier. Il y a de nombreux tapis et beaucoup de monde. À un moment donné je croise un tigre de la même couleur que le costume roux du rêve d'hier. Pas de problème ! Mais je reviens sur mes pas pour visiter une chambre et je vois mon tigre s'acharner sur ma moto qui entretemps est devenue miniature. Le tigre l'a démolie entièrement et je mets toutes les pièces du moteur dans mes poches dans l'intention de la réparer. Mes poches sont devenues très pesantes. Je demande mon chemin à Michel Crozon ou à un autre scientifique. Il me conseille la ligne 4 du métro mais je préférerais la ligne 5 qui va Gare du Nord. Je me dis que je reviendrai avec Isabel pour lui montrer le mobilier de cet hôtel particulier.

Deuxième rêve : rue Richard Brunck, je me lève tard et je suis encore en pyjama quand je descends dans la cuisine où le déjeuner est en train d'être préparé. Je note la présence de Fabien N. qui me semble bien petit. Je dis à tout le monde que je vais prendre une douche au deuxième étage. Charlotte dort dans le couloir et j'aperçois son sexe tout gonflé. Je vais dans la douche mais bientôt Charlotte me rejoint et m'empêche de prendre cette douche puis arrivent Maurin, Gaspard et Iréne... On est vraiment trop nombreux dans cette douche minuscule. J'ai une serviette autour du cou dont je veux me débarrasser. Irène me dit de la déchirer et de lui en passer la moitié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire