Je viens de lire The Great Gatsby de Fitzgerald. Une écriture magnifique. Plusieurs films ont, parait-il, été tournés à partir de cette oeuvre qui dégage une atmosphère très prenante, un peu sombre certes, mais qui donne une idée assez précise des années 30 à New York.
Question santé, je ne suis pas encore sorti de l'auberge, si je puis m'exprimer ainsi. Les séquelles du traitement sont encore là. Je n'ai pas à me plaindre car le traitement a été tout-à-fait efficace, semble-t-il. Bon ! Il me faudra encore patienter jusqu'au 3 octobre. Je vais quand même demander que l'on m'envoye les résultats de l'IRM avant cette date.
De retour à Lisbonne, j'espère que tu te reposes. En effet la guérison est lente et il faut être patient ; mais le principal est de guérir et il semble que tu sois en bonne voie. Bien sûr les résultats de l'IRM devraient être rassurants avant la visite du 3 octobre et j'espère qu'ils ne se feront plus attendre. Prends bien soin de toi, Baudouin ! Encore un peu de courage !
RépondreSupprimerJe t'embrasse