Rechercher dans ce blog

samedi 21 septembre 2013

21 septembre

Retour à Lisbonne avec un nouveau clavier pour l'iPad que j'ai été chercher dans un magasin Mac avec Fabien. Je tape mon message avec ce clavier auquel il faut évidemment s'habituer avan que je n'atteigne les vitesses de frappe que j'avais sur mon ordinateur. J'irai lundi voir ce qu'il en est des deux MacBook Air que j'ai laissés là-bas.

Je viens de lire The Great Gatsby de Fitzgerald. Une écriture magnifique. Plusieurs films ont, parait-il, été tournés à partir de cette oeuvre qui dégage une atmosphère très prenante, un peu sombre certes, mais qui donne une idée assez précise des années 30 à New York. 

Question santé, je ne suis pas encore sorti de l'auberge, si je puis m'exprimer ainsi. Les séquelles du traitement sont encore là. Je n'ai pas à me plaindre car le traitement a été tout-à-fait efficace, semble-t-il. Bon ! Il me faudra encore patienter jusqu'au 3 octobre. Je vais quand même demander que l'on m'envoye les résultats de l'IRM avant cette date.  


1 commentaire:

  1. De retour à Lisbonne, j'espère que tu te reposes. En effet la guérison est lente et il faut être patient ; mais le principal est de guérir et il semble que tu sois en bonne voie. Bien sûr les résultats de l'IRM devraient être rassurants avant la visite du 3 octobre et j'espère qu'ils ne se feront plus attendre. Prends bien soin de toi, Baudouin ! Encore un peu de courage !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer