Ils sont revenus, hier vers 14 heures, sains et saufs ! Après avoir passé la nuit, serrés les uns contre les autres, dans cette petite crique qu'ils ont trouvée et où ils avaient fait un feu magnifique. Ils ont surmontés leurs peurs : Théo avait peur d'éventuelles incursions étrangères, Julien avait peur de la mer à marée haute, Charlotte avait peur d'un serpent entrevu peu avant. C'est la seule, semble-t-il qui ait dormi pendant toute la nuit.
Le soir, au moment du repas, Isabel a offert à chacun un petit bracelet brésilien en souvenir de leur épopée préfaillaise. Belle initiative, très appréciée.
Hier, je n'ai pas pu écrire mon mot quotidien parce que Fabien était rentré pour une journée à Paris et que c'est de lui que dépend ma liaison à Internet.
Je termine actuellement un livre de John Le Carré que j'ai trouvé dans la villa où nous sommes : La constance du jardinier. J'avais vu le film à l'époque où il est sorti. Le livre est bien mais un peu long. J'aurais dû le lire en anglais sur mon Kindle, mais bon !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire