Rechercher dans ce blog

mercredi 24 août 2016

Berlin, 1936

Aujourd'hui matin, je vais voir notre médecin de famille pour essayer de comprendre pourquoi j'ai mal aux deux aines. A priori, l'échographie que j'ai faite n'a rien donné.

Hier je suis allé faire des courses avec Charlotte. Elle avait emmené le gyropode que son ami lui avait prêté et j'ai été surpris de voir l'efficacité de cet engin, notamment dans les montées à Lisbonne. En outre, dans les supermarchés, ça fonctionne vraiment très bien : on va d'un rayon à l'autre à la vitesse grand V.

Hier soir également j'ai vu deux films documentaires, l'un sur TV5 monde, l'autre tout de suite après, sur Arte, portant tous les deux sur les jeux olympiques d'Hitler à Berlin en 1936, avec des documents qui nous montrent tous les dignitaires du nazisme, en particulier Goering et Goebbels, en train de pavoiser avec les hommes politiques du moment. Les deux films étaient très intéressants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire