Rechercher dans ce blog

vendredi 19 août 2016

Grisaille

Lisbonne s'est réveillée aujourd'hui sous la grisaille d'un ciel tourmenté.
Fabienne, l'adorable amie luxembourgeoise de Charlotte est partie ce matin. Nous n'avons pas cessé d'avoir des invités dans la maison depuis le début des vacances. Ouf ! Ce n'est pas évident même si, en principe, je les laisse très libres de s'organiser comme ils veulent.
Lola, me dit Charlotte, revient demain de Marakeche.
Hier à midi, j'ai revu Z. Son livre sur Bachelard vient de paraître et j'en attends un exemplaire qui devrait arriver aujourd'hui.
Après avoir conduit Fabienne à l'aéroport, Charlotte et moi avons fait quelques courses urgentes : les croquettes et une réserve de sable pour le chat, du savon pour la machine à laver la vaisselle et pour la vaisselle faite à la main, des citrons, du curcuma frais, du lait, etc.
Il faudrait que je termine mon papier sur "science and literature" qui, malheureusement, n'est pas encore tout-à-fait au point. Cela me préoccupe beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire