Rechercher dans ce blog

lundi 1 août 2016

L'aventure

Ils sont partis à l'aventure, ils dormiront à la belle étoile dans leurs sacs de couchage, ils bivouaqueront dans les rochers au bord de la mer... Charlotte, Théo et Julien, que l'on voit ici juste avant le grand départ, dans le jardin de la Villa San Rafael où nous passons de magnifiques journées à entendre le bruit des vagues juste devant chez "nous".

Isabel et moi sommes allés faire des courses chez Leclerc. J'y ai acheté le livre d'Yves Bonnefoy L'écharpe rouge. Cette œuvre m'intéresse. Mon père avait écrit un roman dont le titre était La fille à l'écharpe rouge. Je suppose que le livre d'Yves Bonnefoy n'a rien à voir avec le roman de mon père si ce n'est cette évocation de l'écharpe rouge, justement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire