Rechercher dans ce blog

mardi 28 septembre 2021

Rupture

 Rupture de jeûne, hier soir vers 22h30, après quatre jours de jeûne sec. Tout allait bien quand je me suis mis à avoir vraiment soif et j’avais un peu mal aux reins. Du coup, je suis allé prendre quelques gorgées de l’eau de coco qu’Isabel m’avait achetée en prévision de cette rupture de jeûne. J’ai continué à prendre quelques gorgées mais sans exagérer et ce matin je n’ai pas encore repris d’aliments solides. Je bois de l’eau, par petites gorgées. Je me suis préparé un bouillon de poulet pour midi. Une tasse bien chaude. Rien de plus.

J’ai appris ce matin que Ludovic Garattini, l’un de ces anciens étudiants que j’ai accueillis pour qu’il puisse faire sa thèse dans de bonnes conditions et sous la direction de Joëlle, va enfin, après quelques dix années d’un travail bourré d’intermittences, soutenir sa thèse de doctorat. J’en suis ravi pour lui et aussi pour sa directrice de thèse qui l’a soutenu pendant si longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire