Rechercher dans ce blog

mercredi 1 septembre 2021

Marche

 Pendant la nuit, chaque fois que je me suis réveillé, j’avais l’impression d’avoir deux jambes de bois. Mes muscles étaient très durs. Au réveil, cependant, après avoir réveillé Charlotte par téléphone à 7 heures, je me suis senti étonnamment bien. J’ai monté les escaliers sans problèmes. Je m’attendais à de vilaines courbatures. Et bien, non… Je sens effectivement que mon corps a produit un effort conséquent mais il n’a pas l’air d’en souffrir. L’exercice est à prolonger comme me le conseille ma fille Célia. 

J’entend les chats remuer derrière le bloc cuisine. Je vais voir et je trouve Gaston et Maïs en train de jouer avec un petit oiseau mort. Je pense que c’est Maïs qui a réussi à l’attraper. Je suis triste pour l’oiseau mais aussi content de savoir que ce sont de vrais « chats sachant chasser sans chaussettes », encore que Gaston a bien des chaussettes blanches comme son père et… comme moi, en été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire