Rechercher dans ce blog

jeudi 2 septembre 2021

Guy

 Je viens de voir sa photo s’afficher sur mon écran. Il a l’air en forme avec ce regard malicieux qui nous le fait tant aimer. On dirait qu’il vient de nous faire une blague. C’est merveilleux de le voir ainsi, assis presqu’au soleil, sur le pas de la porte de sa maison peut-être. Quel bonheur ! 

Actuellement je lis un polar écrit par un auteur portugais, Miguel Miranda. Cela se passe à Porto. Et je trouve intéressant de visiter cette ville en se mettant à la poursuite des méchants grâce au détective privé, « le meilleur du monde » dit-il de lui-même dans le roman ! 

J’apprends cependant une triste nouvelle : la mort de ce magnifique musicien grec, Mikis Theodorakis. Les Grecs sont en deuil. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire