Rechercher dans ce blog

dimanche 26 septembre 2021

Troisième

 C’est mon troisième jour de jeûne sec et je me sens très bien. Contrairement à de précédentes tentatives, je n’ai pas de maux de tête et je dors très bien, peut-être mieux que d’habitude dans la mesure où ma vessie me laisse plus tranquille. Je salive abondamment ce qui fait que je n’ai pas la bouche sèche. Je me suis levé plus tard que d’habitude également. Ce matin, j’ai eu la surprise de voir Guychou, assis dans son fauteuil roulant, chez lui, devant sa maison, souriant au soleil. Un vrai bonheur !

Évidemment, mes sœurs Françoise et Martine, s’inquiètent un peu. Françoise est très sceptique et j’apprécie son scepticisme mais parfois, si l’on n’est pas informé, on croit des choses qui sont loin d’être vraies. Par exemple, qu’au bout de trois jours sans boire ni manger, on meurt. Je suis la preuve vivante de cette erreur très largement partagée. Je n’ai aucune envie de mourir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire