Rechercher dans ce blog

dimanche 2 janvier 2022

Suite

 Le Covid m’a apporté quelque chose de positif : je dors beaucoup mieux et il m’arrive de rester dans les bras de Morphée pendant plus de quatre heures de suite. C’est peut-être dû à l’anti histaminique que je prends avant d’aller dormir. Sinon, ma gorge me fait un peu moins mal, je n’ai pas de fièvre, je me sens assez bien d’une manière générale, même si je ressens un peu de fatigue mais pas beaucoup plus que d’habitude, en fait. J’ai eu des nouvelles de Guychou. J’ai pu parler assez longtemps avec lui. J’ai l’impression qu’il va aussi bien que possible. J’ai eu des nouvelles de Charlotte également qui va bien, elle  aussi. Irène m’a annoncé qu’elle avait annulé son billet d’avion pour le 2/2/22. Elle n’est pas vaccinée et donc, elle ne peut venir au Portugal bien qu’elle soit « négative » selon les tests. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette obligation vaccinale imposée par nos hommes politiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire