Rechercher dans ce blog

dimanche 23 janvier 2022

Vêtements

 Hier à midi, j’ai déjeuné avec Françoise, Patrick, Marianne qui avait apporté un filet mignon de veau qu’elle a cuisiné magnifiquement. C’était vraiment très bon. Après le repas, Françoise m’a proposé de prendre ce que je voulais parmi les vêtements laissés par Francis. Pyjamas, pulls, chemises, chaussures, chaussettes, sous-vêtements divers, vestes d’été et d’hiver, sacs de voyage, bref, elle a mis la garde-robe de son mari à notre disposition. Je n’ai pris qu’une chemise et une paire de chaussettes. Il faut dire que je n’ai besoin de rien en matière de vêtements.

Ce matin, je prends le train pour Paris et j’irai directement de la Gare de l’Est à Orly, prendre l’avion pour Lisbonne. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire