Rechercher dans ce blog

lundi 28 février 2022

Fouille

Le rêve que j'ai fait juste avant de me réveiller à 5h15 me mettait en scène en train de chercher des billets pour prendre un avion qui devait m'amener très loin. Mais la bureaucratie de l'Université était défaillante et, l'heure tournant —je devais prendre un avion à 7h40, comme celui que je vais prendre dans quelques minutes—, je me suis dit que tout était foutu et qu'il fallait annuler mon voyage, malgré la bonne volonté des secrétaires qui s'escrimaient, à régler les problèmes administratifs en suspens . En plus, il y avaient de grandes files d'attente, et une fouille au corps pour savoir si on ne portait pas d'armes. Le monsieur qui a fait ce travail sur moi s'est excusé quand il m'a empoigné les testicules sans le moindre ménagement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire