Rechercher dans ce blog

dimanche 6 février 2022

Les amis

Premier article que je rédige sur le nouvel ordinateur dont mes amis m'ont fait cadeau pour mon 80ème anniversaire. Il s'agit d'un MacBook Air, dernière génération. Le clavier est très agréable. J'espère que sur cette machine les commentaires vont pouvoir apparaître à la suite des articles commentés. J'en profite pour remercier très chaleureusement tous ceux qui ont si généreusement contribué à cet achat. Mais je ne manquerai pas d'envoyer des messages personnels pour exprimer ma gratitude. 

Nous avons passé une soirée de fête animée et chaleureuse, hier. Je suis très fier de mes amis. Je me sens proche d'eux et j'ai été heureux de voir qu'ils se sont appréciés dans une multitude de discussions sur des sujets variés. J'ai regretté l'absence de ceux qui n'ont pas pu venir en espérant qu'ils seront encore là dans dix ans et que nous pourrons nous retrouver tous une fois de plus. Mon ami Fred se pose sérieusement la question de venir habiter à Lisbonne. 


    

1 commentaire:

  1. Je tente un commentaire pour voir s'il sera publié! J'ai pensé très fort à toi Baudouin et à vous Isabel, Charlotte et les amis communs qui sont avec toi, moi comme tu sais j'étais avec mon petit fils qui fête sa première année! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer