Rechercher dans ce blog

mardi 22 février 2022

22022022

 Palindrome en chiffre, jour de mon contrôle. Celui-ci a eu lieu ce matin à l'hôpital Santa-Maria. Alors, oui ! la tache est toujours là. Isabel dit qu'elle n'a pas augmenté de taille mais le médecin qui effectuait le contrôle a été très direct : il faut l'enlever. Ce qui implique une nouvelle opération. Demain, nous verrons le médecin qui m'a opéré la première fois et avec qui nous allons discuter. En tout cas, je maintiens mon voyage. Le 28 février je m'envole pour Luxembourg avec un avion de la compagnie Easyjet. Puis j'irai à Strasbourg à partir du 3 au soir jusqu'au 8 ou 9 mars. Le 7 mars, j'ai une réunion à Strasbourg avec quelques uns des auteurs du livre de Joëlle et Mélodie. Je m'en réjouis. Je me réjouis aussi de revoir plusieurs membres de ma famille : Célia, Hendrik, Joaquim, Patrick, Françoise, Marianne et Irène aussi j'espère, ainsi que quelques amis très chers ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire