Rechercher dans ce blog

jeudi 10 février 2022

Adeus

Adeus. Bye. Nos derniers invités viennent de partir. La fête est bien finie mais elle fut splendide et chaleureuse à souhait. Isabel a tout organisé avec discrétion et une grande efficacité. Je l'en remercie vivement. Et j'ai encore devant moi ce gros bouquet de fleurs que Charlotte m'a offert le 2 février et qui est resté très beau, 8 jours après.

Cette nuit j'ai fait un rêve très intense où je revoyais mon ancien collègue Richard M., que j'estimais énormément et avec qui j'ai essayé souvent de reprendre contact, sans succès, ce qui m'a fait croire qu'il m'en voulait pour des raisons que j'ignore. Dans ce rêve, nous nous retrouvions dans une rue de Paris, par hasard, et nous nous sommes embrassés —a big hug, comme disent les américains—. C'étaient de véritables retrouvailles. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire