Rechercher dans ce blog

mercredi 2 février 2022

80

 Quand on a vingt ans, il est difficile d’imaginer d’en avoir quatre fois plus. Comme on dit, « la réalité dépasse la fiction ». Bon ! C’est fait, j’y suis arrivé. J’en parle comme s’il s’agissait d’une performance dont j’aurais le mérite alors que je n’y suis pour rien, évidemment. Il y a du monde autour de moi, ma sœur Martine et son mari qui sont venus d’Angleterre avec Justine et son mari, Alan, Samantha, Tim, Ruben, Louis et, très bientôt, Fabien et Célia. Il y avait aussi Elsa, Joba et Béa, venus du Nord avec des œufs et plusieurs kilos de kiwis. Je n’oublie pas mes deux complices les plus chères : Isabel et Charlotte. Isabel qui organise tout magifiquement et Charlotte qui vient se retremper (avec beaucoup de plaisir, m’a-t-elle dit) dans le pays et la langue de son adolescence. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire