Rechercher dans ce blog

lundi 7 février 2022

Départs

Ils repartent, ces merveilleux amis qui sont venus me voir ici, à Lisbonne, sous un ciel de paradis. Ils repartent chacun dans différents pays, celui-ci en Hollande, celle-ci à Strasbourg, l'autre en Belgique, le prochain à Berlin, ma fille pour Paris... ils s'en vont, un à un, vers d'autres horizons, tandis que moi, je reste là, avec mes chats, mes maux et de bons souvenirs à cultiver grâce aux photos qui me sont envoyées. Isabel a réussi à organiser cette semaine de fête pour mes 80 ans qui ne sont déjà plus, le temps passe et c'est bien que cela soit ainsi.

J'ai modifié un peu les paramètres du blog de sorte que l'on puisse faire des commentaires auxquels je pourrai répondre publiquement aussi. 

1 commentaire:

  1. J'essaie le mode commentaire. Voyons si ça marche. J'espère! Je n'ai pas pu me joindre à vous ce week-end mais il y avait une cause magnifique aussi : les un an de Marius, qui a reçu lui aussi de la visite et des livres en nombre. Je suis en tain de lire Sidérations.

    RépondreSupprimer