Rechercher dans ce blog

mardi 19 avril 2022

Escherichia


Je continue d'essayer de surmonter les conséquences de mes opérations du 21 mars et du 7 avril. Ce n'est pas évident et je suis obligé de me bourrer d'antibiotiques pour arrêter mon infection urinaire à l'Escherichia coli. Je vais devoir reporter mon voyage à Luxembourg car je ne me sens pas suffisamment en forme pour affronter le voyage que je projetais. J'en suis désolé, non seulement pour mes amis de Luxembourg, mais aussi pour les gens de ma famille qui m'attendaient à Strasbourg. Le chirurgien m'avait présenté l'opération comme absolument nécessaire et relativement anodine, ce qui n'a pas été le cas. Nécessaire, sans doute. J'attends encore les résultats de la biopsie de ce qu'ils ont enlevé. Mais le coût psychologique de ces opérations est plus grand que je ne le pensais. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire