Rechercher dans ce blog

jeudi 21 avril 2022

Patience

Mes progrès sont très lents. Ils sont là, certes, mais j'ai du mal à voir quand je pourrai me dire complètement rétabli. La nuit dernière je ne me suis levé que 3 fois. La nuit d'avant, c'était toutes les vingt minutes que je devais me lever pour aller pisser trois gouttes. Et chaque fois que je me remettais au lit, je me rendormais et faisais un rêve. Mais cette sorte de nuit est très fatigante et, pendant la journée, ma tête tombe sur ma poitrine et je me mets à somnoler.  J'ai du mal à m'occuper d'autre chose que de ce corps qui trahit ma confiance.  J'ai bientôt fini mon traitement aux antibiotiques. J'espère que cette fois-ci, cela marchera et que mes fonctions habituelles seront rétablies. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire