J'ai fait deux rêves intéressants cette nuit. Le premier était fort étrange. J'étais dans une voiture, une marque américaine du type de celles que l'on peut voir dans les films de Clint Eastwood. Je suis dans cette voiture qui, à un moment donné s'arrête. On vérifie ce qu'il y a dans le coffre et l'on découvre, sous des couvertures, un enfant mort. Je suis ensuite dans une autre voiture de même marque américaine (Dodge, Plymouth ou Chrisler...) , et quand on ouvre son coffre, on y voit, cachés, des livres dans la même position que l'enfant mort du coffre de la première voiture.
Dans le deuxième rêve, je vois mon fils, Fabien, tout jeune et qui me dit fièrement qu'il pèse 66 kgs. Il est mince et très beau.
Aujourd'hui, Isabel a fait un repas de Pâques pour 11 personnes. Elle a cuisiné un excellent cabri.
Ma santé s'améliore très progressivement. Je suis de nouveau sous antibiotiques en raison d'une infection urinaire qui me fait parfois passer de sales moments. Je ne sais pas si je pourrai me rendre à Luxembourg le 25 comme prévu. Il faudrait que je me rétablisse très vite si je voulais respecter cet engagement. Je pense beaucoup à la mort de mon ami Jean-Paul Fitoussi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire