Rechercher dans ce blog

vendredi 13 janvier 2023

Boulets

Il s'agit des boulets de Liège, préparés par Camille pour le repas d'hier soir avec de la bière, du sirop de Liège, des oignons, des herbes, mais que je n'ai goûtés qu'aujourd'hui à midi car je continuais mon jeûne intermittent (pas de dîner le soir). Je suis allé chercher des frites chez Dona Maria, un peu plus haut dans notre rue, frites qu'il faut sevir avec de la mayonnaise pour vraiment s'y croire... où ? à Liège bien sûr et, quand Camille était là hier soir, elle ajoutait son accent pour que l'on s'y croye tout-à-fait ! 

Camille est partie ce matin pour visiter Porto. Elle m'a envoyé un mail : tout va bien.

Il faut maintenant que je prépare mon sac de voyage pour aller à Luxembourg. Je passe par Paris mais n'y restrai pratquement pas, juste pour prendre une repas avec mon fils et mon petit-fils, Louis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire