Rechercher dans ce blog

mardi 24 janvier 2023

Feu

J'ai terminé hier soir le beau livre de Nasstasja Martin. Il faudrait que Sasha le lise car il y a tout un chapitre sur le feu (p 229 sq) dont je pense qu'elle fera son miel pour sa thèse. 

Ma liste de lectures prochaines est bien fournie. Je vais notamment m'attaquer au livre de Deepti Kapoor, une amie indienne de Sasha que nous avons reçue à Lisbonne en juin 2017 et dont j'avais déjà lu le premier roman A Bad Character. Cette fois-ci, il s'agit de Age of Vice (Fleet, 2023), un livre de plus de 500 pages qui connait actuellement un grand succès aux États Unis et en Grande Bretagne et qui va donner lieu à une série. Deepti Kapoor vit avec son complice Matt que nous avions reçu avec elle à l'époque. Ils ont acheté une belle maison à Lisbonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire