Rechercher dans ce blog

vendredi 6 janvier 2023

Varia

J'avance dans la lecture du roman de Pierre Tabouret. Un roman à la fois philosophique et politique, dont l'écriture n'est pas toujours très aisée, mais qu'importe ! 

J'ai eu une bonne discussion avec Martine aujourd'hui. La fête de famille de la fin août s'annonce plutôt bien. 

Depuis hier, juste avant midi, je suis seul dans la maison. Enfin, pas tout-à-fait seul, car Manuela était là. Elle est restée jusque vers minuit, je pense. Je n'ai pas vu quand elle est partie. Mais elle a fait beaucoup de travail. 

J'ai mangé un œuf à la coque ce matin et une petite tartine de confiture de framboises. Quend je suis seul, je mange beaucoup moins que quand Isabel est là. Il faut dire qu'elle fait toujours de bons repas qui ne peuvent pas ne pas me tenter. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire